World of Drinks
Hellow' petit accro des boissons !
Tu veux venir t'amuser ?
Alors Connecte toi ou Inscris toi !

Bisous pitit panda' !
World of Drinks
Hellow' petit accro des boissons !
Tu veux venir t'amuser ?
Alors Connecte toi ou Inscris toi !

Bisous pitit panda' !
World of Drinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Drinks

Salut Invité ! Ici, graph' pour le plaisir, RP si tu en a envie bat les autres teams & éclate toi ! Alors, tentez ? Rejoins nous ! ;33
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La profondeur, source de lumière et flow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kouk
MinuteMaid
kouk


Messages : 74
Points ♪ : 46653
Réputation ♪ : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Ma chambre, ou metro city

Concernant tout ça ♪♪
Logiciel de Graphisme :: Photoshop CS5, gimp
Avertissement ♪:
La profondeur, source de lumière et flow Left_bar_bleue0/10La profondeur, source de lumière et flow Empty_bar_bleue  (0/10)
Personnage(s) de vos RP ♪:

La profondeur, source de lumière et flow Empty
MessageSujet: La profondeur, source de lumière et flow   La profondeur, source de lumière et flow Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:30

Bon, j'vais vous présentez, en plus d'expliquez, les 3 chose les plus magnifiques sur une signatures :

La profondeur : Ceux qui fait que votre sign' n'est pas complètement plat, pour faire une profondeur tout simple, suffit de rendre UN TOUT PETIT PEU flou le fond, mais que sa ne se voit pas, ou alors, il y a les c4d au dessus et en dessous du render, ou alors des barres ou autres au dessus, qui servent aussi a l'incrustation, voici des exemple de profondeur :


Profondeur par flou gaussion(ici, il est très net, mais c'est l'effet voulu) :

La profondeur, source de lumière et flow 509402BlackitsdieuBlue

Celle-ci via des barres en masque d'êcretages :

La profondeur, source de lumière et flow 117114Stunt

Celle ci via quelques brush, des textures et quelques c4d :

La profondeur, source de lumière et flow I_kill_signature_by_kikar4u-d47fmx2

Ce sont les trois techniques a ma connaissances.

Maintenant, la source de lumières, et ouais, le truc qui fait que t'a pas que posé ton render sur un fond(d'ailleur la profondeur et le flow le font aussi), c'est très simple a comprendre, mais parfois un peu difficile de le faire, car il faut suivre l'ombre et la luminosité du render, voici quelques exemples de signatures, ou je vous montres les source de lumières :

La profondeur, source de lumière et flow 660610BOUYASHAKA

(le truc entouré, c'est la source de lumières)

La profondeur, source de lumière et flow 881604PBOUUFJFJJFJFJFJIIII

La profondeur, source de lumière et flow 962920BOUAYAHAHAHAHAH

Toi petit grapheur, tu te demandes comment je fait, ahahaha je me gausse ! C'est extrêmement simple(Que même toi, mon babouin ecervelé, tu pourrait le faire), tu prends un brush rond a bord flou(celui qui se dissipe O-O), une taille suivant l'ombre et la lulu du render, pi tu met sur un new calques, voila, c'est good, tu diminue l'opa si sa casse un peu trop net, pi vla, après y'a d'autre techniques, genre la lulu en flou directionnel(genre lumière qui sort des nuages), mais sa, c'est un peu plus dur, et je maitrise pas encore trop, donc je montrerais pas d'exemple

Après ! le flow, c'est quoi? Ahahahaha ! Le flow, c'est le mouvement de la sign'(pas besoin du GIF pour que sa bouge !) C'est un petit plus a ta sign', voici un exemple :

La profondeur, source de lumière et flow Nebuleuse_vocaloid_by_kikar4u-d4a7uqu

ou a l'impression que le render se déplace vers le haut a gauche, en tournant, tout sa grace au positionnement du render et des c4d !

C'est tout con a faire, suffit de mettre des c4d qui suivent le corps gracieux de ton render, et normallement, sa l'fait, bah voila, c'tout !

TOUTES LES SIGNATURES PRESENTES ICI SONT DE MOI, AUCUN PLAGIAT NE SERA ACCEPTE, SI VOUS VOULEZ FAIRE APPARAITRES UNE DE MES SIGN' DANS UN DE VOS TUTOS, DEMANDEZ MOI, OU ALORS PASSER VIA MA SECRETAIRE, QUI ME PASSERAS LE MOT !



Dernière édition par kouk le Dim 18 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kikar4u.deviantart.com/
Apple
Schweppes
Apple


Messages : 265
Points ♪ : 46936
Réputation ♪ : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Concernant tout ça ♪♪
Logiciel de Graphisme :: Photofiltre Studio X, Photoshop CS3
Avertissement ♪:
La profondeur, source de lumière et flow Left_bar_bleue0/10La profondeur, source de lumière et flow Empty_bar_bleue  (0/10)
Personnage(s) de vos RP ♪:

La profondeur, source de lumière et flow Empty
MessageSujet: Re: La profondeur, source de lumière et flow   La profondeur, source de lumière et flow Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:48

Parfait !! 5 points pour toi ! vas les ajouté à ta team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-boissons.forumgratuit.org
kouk
MinuteMaid
kouk


Messages : 74
Points ♪ : 46653
Réputation ♪ : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Ma chambre, ou metro city

Concernant tout ça ♪♪
Logiciel de Graphisme :: Photoshop CS5, gimp
Avertissement ♪:
La profondeur, source de lumière et flow Left_bar_bleue0/10La profondeur, source de lumière et flow Empty_bar_bleue  (0/10)
Personnage(s) de vos RP ♪:

La profondeur, source de lumière et flow Empty
MessageSujet: Re: La profondeur, source de lumière et flow   La profondeur, source de lumière et flow Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:55

D'acc'
Revenir en haut Aller en bas
http://kikar4u.deviantart.com/
kouk
MinuteMaid
kouk


Messages : 74
Points ♪ : 46653
Réputation ♪ : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Ma chambre, ou metro city

Concernant tout ça ♪♪
Logiciel de Graphisme :: Photoshop CS5, gimp
Avertissement ♪:
La profondeur, source de lumière et flow Left_bar_bleue0/10La profondeur, source de lumière et flow Empty_bar_bleue  (0/10)
Personnage(s) de vos RP ♪:

La profondeur, source de lumière et flow Empty
MessageSujet: Re: La profondeur, source de lumière et flow   La profondeur, source de lumière et flow Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:54

rajout d'un exemple de flow 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://kikar4u.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La profondeur, source de lumière et flow Empty
MessageSujet: Re: La profondeur, source de lumière et flow   La profondeur, source de lumière et flow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La profondeur, source de lumière et flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Drinks :: Partie Graphisme ♪ :: Tutoriaux & Ressources ♪ :: Tutoriaux ♪ :: Autres ♥-
Sauter vers: